Team MercenarY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MercenarY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsuki78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki78

Tsuki78


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Régions Parisienne

Présentation de Tsuki78 Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki78   Présentation de Tsuki78 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:34

Voila j'ai visité un peu le forum et j'ai trouver cette team bien sympathique et aussi dommage qu'il y est pas grand monde donc j'aimerais en faire partie, malgré quelque étrangeté que je ne tarderais à expliquer.

Alors mon pseudo in-game est Tsuki78, j'ai 18 ans et espère passer en IUT informatique l'an prochain (sous réserve d'avoir le bac^^), mon style de jeu est plutôt malléable car je m'adapte en fonction de la situation, quand à mon niveaux actuelle je suis niveaux 7, donc pour les armes que je possède je ne peu pas encore en faire la liste^^

Venons en aux particularités : la première c'est que je rerôle d'un personnage niveaux 27 suite à un ras le bol des matchs déséquilibré en free, ensuite ce premier personnage appartient à une team (dont je suis l'administrateur au passage), mais je considère que un personnage correspond à une team, c'est pour cela que je poste ma candidature ici en espérant que ceci ne vous dérangera pas.


PS : quelques petits détailles mon autre perso ce prénomme Nilla, et la team dont je suis l'administrateur est la NéoliaTeam et n'étant qu'une seule et même personne je ne peu pas me trouver à deux endroits à la fois donc je ne pourrais participé à un événement lié au deux team (administration oblige)
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

Présentation de Tsuki78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki78   Présentation de Tsuki78 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:52

Pour moi, ça ne pose aucun problème, après tout c'est ça aussi une Team, tout le monde n'est pas dispo tout le temps.
Bon j'imagine que j'ai pas vraiment besoin de te tester, mais obliger on sait jamais haha ^^
Donne moi une heure et un jour par MP =3 ( Je vais me faire latter huhuhu :3 )

Omg, j'allais oublier !
Bienvenue sur le forum !!

Edit :

Après avoir fait un Test concluant dont je dirais pas le score, comme pour tout les autres que je ferais :
Nous accueillons Tsuki78 parmi nous ! C'est notre cinquième membres, donc ...

Bienvenue à MercenarY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
 
Présentation de Tsuki78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Katsuhiko [Partenaire]
» Présentation de Clafy
» presentation de reymysterio
» Présentation de Sojanou
» Presentation HinaKura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MercenarY :: La Team :: Présentation/Recrutement-
Sauter vers: