Team MercenarY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MercenarY


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Team S.A.P Vous lance un défi =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:13

Bonjour bonjour ! Je viens de la part de la team S.A.P dont je suis moi-même Leader (ou coo leadeur , bref) . Alors voilà on vous propose une war Vendredi ( demain ) à 21h précise .
2 manche en cas d'égalité, la belle : un 3e match .

Alors voilà : on vous propose le 1er match sur St 2 ==> 30 minutes : Ancho autorisé ! Tout est autorisé ^^ Tant que c'est dans la légalité de S4 xD .
Le 2e match : Oldschool 30 min et tout est autorisé comme l'autre .
Pour la belle, ... Vous décidez xD genre st1 ou comme vous voulez ^^.
Ce sont des matchs 6 vs 6 et s'il vous plait, No Rage ou quoi que ce soit, restons fairplay ( Normalement ma team sait se tenir correct .. En cas contraire je m'aviserai à les punir lol ).

Voilà . Alors si quelque chose ne convient pas, proposer nous ce qui vous arrange ! =) . Alley Have Fun, je surveillerai régulièrement si il y a des news car .. c'est une war du jour au Lendemain =/

Have Fun !
Slier et sa team : Vive les Soupes Au Potirons ! Niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:53

Bon bon bon, Chef de la Team MY present \o/

Pour commencer, les défauts :

Je ne pense pas que ma Team pourra être présent à 100 %, je pense que seulement 4 pourront être présent ( Tsuki, Red-Wolf, HinaKura, et moi-même ( et je suis même pas sur... ) Donc il faudrait plutôt que ce soit un 4vs4 si ce n'est pas trop demandé. icon_kyo-1ec6 ( Oh pire, vous pouvez toujours faire des remplacements ^^ )

Les positifs :

"No Rage ou quoi que ce soit, restons fairplay" Je pense que mes trois pitits membres sont compléments dans cette boiboitte ( on se comprends hein ? )
Pour anchor, vous pouvez me faire confiance, je l'utilise d'une façon plus pro que noob =3

Bref et pour finir, je vois que nous sommes deux Team qui viennent de commencer, donc ça pourrait être intéressant ( Surtout que je veux battre Balmon XD ). Nos deux team sont aussi pour le "have fun" si c'est pas génial :push:

Bref, j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
Slier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:24

Okok . Balmon nous a dit du bien sur toi donc je me fais pas de soucis ... Le problème c'est qu'il ne pourra pas venir demain soir ... Et demande si ce soir, ce serai possible ? Vous Fixé l'horaire ^^ . Et pour le 4 vs 4 .. Bah .. ok mais essayé tjr de trouver un autre membre histoire de faire 4+1 ... un 5 vs 5 =D . Alley tcho =)

Ps: Il n'y a pas d'ancho noob pour moi xD . j'avais dis ça juste pour mettre les choses au clair et puis donc .. vala quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:24

Que pensez-vous de repousser le Défi dans 2 semaines.
Le temps de se préparaient toussa toussa ? ( Au moins on sera sur, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
Slier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:27

Bah c'est que ... on est un peu impatient de testé notre nouvelle team et puis ... des personnes seront en vacs etc etc .. donc je suis dans l'obligeance de refuser ton offre ... désoler =/ . lol Mais sérieusment on ne pourra pas à cause des vacances et tout ... Demain ou ce soir ? =D xD
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:04

Après la wars
---------------------------

Ohohoh !!! Sacré désastre !!
Bon, et bien, fixons une nouvelle date. ( Dans un bout de temps quand même s'il te plait )

Voilà ce que je propose :

Premier match : S.A.P choisis la map, les règles, toussa toussa.

Deuxième match : MY choisis la map, les règles, toussa toussa.

Au moins, il a largement une meilleur organisation !

Bien sur, je conserve le 5 vs 5 et un spectateur dans chaque équipe. ( le spectateur devra être dans sa Team )
Après, c'est l'organisation qu'il faut travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
Slier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:26

oui d'accord . Mais en ce moment ça risque de ne pas être très très possible car c'est les vacances =/ .
D'accord pour tes règles .

Et puis niveau organisation : il y avait 5 joueurs dans chaque team .
- c'est pas de notre faute si il y a un laggeur . ( De plus, on lui a proposé de jouer mais par gentillesse il a refusé : Donc 5 vs 4)
- Ok bon 5 vs 4 . J'étais moi même gêner mais je n'allai pas virer un de mes joueurs d'autant plus que il y avait déjà des joueurs en attente. Mais en fin de compte, Balmon n'a pas joué ( il avait 4 points et rien qu'à cause de ces 4 points, soit-disant il joue ... --' )
- Derniere chose, " celle-qui-a-creer-des-problemes " ( je n'ai pas envie de mettre rageuse xD ) commence à mal me parler alors que j'essaie de résoudre le problème . ( je n'aurai jms fait cela à mon avis, fallait pas commencer la partie alors --' / Et elle me parle de fair-play ... ). et d'abord c'est pas comme si c'était vraiment serrer ( déso mais bon ... ) Alors pas la peine de faire tout une crise . J'ai du annuler la war, et quelques membres ne comprennent pas pourquoi mais bon je le fait quand même .

'Fin bref, ce n'est pas un message pour nous crée des problèmes . D'ailleur j'apprécie les autres membres ( la fin de la partie était plus jouissif ^^ . Cela ne concerne que 1 personne . Et bon, si elle était de mauvaise humeur hier, et me demande des excuses je la pardonne ( lol ) .
*TOUT CELA POUR DIRE QUE CE N'ETAIT PAS L'ORGANISATION*
Alley byebye. Bah propose nous tes horaires et je verrai quand on pourra ;)
A+
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:46

Slier a écrit:
oui d'accord . Mais en ce moment ça risque de ne pas être très très possible car c'est les vacances =/ .
D'accord pour tes règles .

Et bien tant pis, on le fera après les vacances. C'est pas très grave.

Slier a écrit:
Et puis niveau organisation : il y avait 5 joueurs dans chaque team .
- c'est pas de notre faute si il y a un laggeur . ( De plus, on lui a proposé de jouer mais par gentillesse il a refusé : Donc 5 vs 4)
- Ok bon 5 vs 4 . J'étais moi même gêner mais je n'allai pas virer un de mes joueurs d'autant plus que il y avait déjà des joueurs en attente. Mais en fin de compte, Balmon n'a pas joué ( il avait 4 points et rien qu'à cause de ces 4 points, soit-disant il joue ... --' )
- Derniere chose, " celle-qui-a-creer-des-problemes " ( je n'ai pas envie de mettre rageuse xD ) commence à mal me parler alors que j'essaie de résoudre le problème . ( je n'aurai jms fait cela à mon avis, fallait pas commencer la partie alors --' / Et elle me parle de fair-play ... ). et d'abord c'est pas comme si c'était vraiment serrer ( déso mais bon ... ) Alors pas la peine de faire tout une crise . J'ai du annuler la war, et quelques membres ne comprennent pas pourquoi mais bon je le fait quand même .

Wi, ben maintenant, c'est oublié c'est du passé. C'est déjà oublié pour moi, on va pas s'énerver pou un truc qui est passé.

Slier a écrit:
'Fin bref, ce n'est pas un message pour nous crée des problèmes . D'ailleur j'apprécie les autres membres ( la fin de la partie était plus jouissif ^^ . Cela ne concerne que 1 personne . Et bon, si elle était de mauvaise humeur hier, et me demande des excuses je la pardonne ( lol ) .
*TOUT CELA POUR DIRE QUE CE N'ETAIT PAS L'ORGANISATION*
Alley byebye. Bah propose nous tes horaires et je verrai quand on pourra ;)
A+

Le jour où tu t'organiseras en un jour, tu m'appelera. C'est pas évident du tout. Donc il y a aussi une faute dans l'organisation mon coco. Bref, je ne pense pas à une date encore, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
Slier




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:21

lol d'accord ^^ . Hum peut-etre Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:18

Non, mais t'inquiète pas je te donnerais une date.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
Tsuki78

Tsuki78


Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Régions Parisienne

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:19

C'est vrai que pour le coup les membres de la team non pas beaucoup jouer ensemble donc pour une organisation de dernière minute ça le fait moins bien mais si non ça m'est déjà arriver avec une autre team et ça l'a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
laiskille

laiskille


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:34

moi je ne peut ete la a 21 h le 3 juillet ( aujourdui ) mes il fodrais petetre envisager un autre jours et aussi pour nous ameliorer en groupe (si je peux le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ExcaliburiA
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue ( L'admin mystérieux, c'est moi ^^ )

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:48

[ Admin / ON ] C'est pas vrai, tu le fait exprès !! Combien de fois que je t'ai répéter que tu n'es pas de MercenarY !! De plus, on s'en fou que t'es connecté ! La date n'est même pas fixée !! Vous êtes chiants avec vos suggestions à deux balles ! Va déjà faire une zolie présentation, va faire un zolie test, et va voir si t'es pris ou pas avant de nous casser les nouinouilles ! >< [ OFF ]
*soupir* ( autorité, autorité ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamercenary.forumactif.com
..Devil..

..Devil..


Messages : 144
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : Le Cocyte

La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:48

O_o moi il m'avais dit qu'il était dans une autre team ...
Laiskille, si tu m'as menti tu vas voir un jump combiné a comète t'arriver en pleine poire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Team S.A.P Vous lance un défi =D Empty
MessageSujet: Re: La Team S.A.P Vous lance un défi =D   La Team S.A.P Vous lance un défi =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team S.A.P Vous lance un défi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hymne de la team
» Le But de cette Team !
» Un "écrivain" c'est glissé parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MercenarY :: La Team :: Défi-
Sauter vers: